Festival Rock

28 novembre 2023

Nouvelle session de la HGPL 

LE SAMEDI 16 DÉCEMBRE 2023

Bercés et inspirés par la vague grunge des années 90′, Marie à la batterie et Gé au chant et guitare donnent naissance au duo Mage. C’est en août 2018 que le projet commence à éclore avec un premier morceau (Loss of sight) composé lors de la première répète. Quelques mois plus tard, notre duo compte un répertoire

d’une douzaine de compos. Dès lors, Thierry, un ami de longue date, armé de sa plume, devient le scribe de Mage en posant des textes sensés sur les mélodies composées en répète.
Leur son ?
C’est du live… Pas de boucle, pas de séquence… Mage se veut sans artifice !!!
Seulement une batterie, une voix et une guitare avec ses trois amplis (deux amplis guitare et un ampli basse). Tout ce qu’il faut pour rester à la fois simple et efficace, le tout mêlé à une bonne énergie sur scène.

Face book :MAGE

c est avant tout et surtout 5 amis qui ont été bercés par des comptines aux sonorités bien rock et qui ont un leitmotiv commun : partager du bon temps ensemble
Dès le début de l aventure en 2023, le projet se dessine en ariegistan : Chris(synthe /chant) Fred ( guitare/chant)Romain ( guitare) Pierrot ( batterie) Fléau ( basse/choeurs) s en donnent à cœur joie pour tordre des reprises endiablées !! Notre set est plutôt énergique, en général , on s endort pas !! Nos influences musicales se mélangent entre rock 90 ( rage , incubus..)rock prog ( nine inch nails , porcupine tree)
Métal ( sepultura, gojira) et electro ( prodigy, chemical brothers) plusieurs compos sont en cours pour compléter nos prochains concerts où nous avons hâte de vous retrouver.

Face Book : Beware of Baboons

Les autres actus